Accueil Forum Livre d'or Télécharger

Mafia
Installer un mod
Tutoriel pour modifier le jeu
Téléchargements
L'histoire
Les personnages
Vidéos de mods
Secrets sur Mafia
Débloquer les voitures bonus
Débloquer libres-circulations
Voiture sous le pont
Tête de tigre
Réussir la course
Voitures cachées
Site
Infos sur le site
Partenaires
Galerie
Contact
Image
     
  Informations sur Mafia II  
  -  
   

     La sortie de Mafia 2 est annoncée pour la 28 août 2010 (sortie Européenne, 24 août pour les États-Unis), nous savons qu'il utilisera le même moteur graphique que le jeu Bioshock. Sa sortie est prévue sur PC et sur les consoles Playstation 3 et XBOX 360.

        Le jeu :


    Son histoire : l'histoire se passera dans les années 1940-1950 dans la ville d'Empire City, ville d'environ 16 Km² (l'architecture ressemblera à New York et San Francisco dans les années 40/50). Comme dans le premier Mafia, le jeu possèdera aussi une campagne ainsi qu'un certains nombre de quartiers différents.

    Les Véhicules : le jeu possèdera environ 50 véhicules différents, on pourra y placer des objets dans le coffre, écouter la radio, casser la vitre du conducteur pour voler un véhicule, ouvrir le capot et y voir le moteur tourner. Les dégâts sur les voitures seront extrêmement bien reproduit (peinture qui se détache, pneus qui salissent la carrosserie en éclatant, rayures, impactes de balles, parties détachables, essence qui coule lorsque le réservoir est percé...). Il sera aussi possible de modifier les équipements et de bichonner nos voitures dans leur garage (changer les peinture, modifier le moteur pour augmenter la puissance du véhicule).

    La Conduite : citation d'un développeur : "le joueur pourra choisir le niveau de conduite, plus simulation ou plus arcade, cependant même en mode arcade, la physique sera présente et entrera en jeu, la conduite sera donc suffisamment réaliste pour plonger le joueur dans une immersion totale tout en ayant une prise en main facile pour les débutants, le mode simulation rendra la conduite plus difficile mais tout aussi extasiante, même si, en effet, ce mode sera plus réservé aux pilotes aguérris et amateurs de simulation automobile".

    Le jeu : chaque choix que le joueur fera aura une influence sur la suite du jeu. Au début du jeu, après avoir réussi à intégrer la mafia, il sera possible de choisir entre 3 familles différentes.

    La police : contrairement au premier Mafia, les policiers n'arrêteront pas que le joueur. Ils arrêteront les hommes qui font des crimes plus ou moins importants, allant jusqu’aux braquages de banques.

    L'argent : il sera possible de gagner de l'argent pour s'acheter des propriétés (utile pour le dépôt d'armes et pour semer la police) mais aussi de nouveaux équipements, des voitures, des vêtements, de la nourriture et même le journal du jour.

    Les cinématiques dont la qualité sera la plus élevée mettront en action environ 30 muscles sur le visage des personnages, avec en tout environ 130 animations possibles sur un seul visage. Il y aura au total  plus de 120 minutes de cinématiques.

    Les chargements : le déroulement du jeu se fera en "streaming" ce qui signifie qu'il n'y aura pas de chargements entre les différents endroits (bien qu'un chargement, même cours, s'impose au début d'une partie).

    Des ennemis "intelligents" : Les capacités intellectuelles de nos chères ennemis sera impressionnante, ils feront preuve de tactiques lors de fusillades, comme contourner le joueur, tirer sur des éléments explosifs ou crever les pneus lors de poursuites en voiture.

    La météo : une gestion des saisons sera présente pendant le déroulement de toute l'histoire, avec la météo qui l'accompagne comme de la neige partout en hiver ou des feuilles mortes en automne...

 

        Informations techniques sur le développement :

    Le développement du jeu devrait durer en tout un peu moins de 5 ans (si le jeu était sortie en fin 2009, mais il a été reporté au 4ème trimestre 2010).

    Le script du jeu contient environ 700 pages.

    2K Czech inclura son nouveau moteur graphique : Illusion Engine™ qui est censé proposer des graphismes somptueux aussi bien en extérieur qu'en intérieur, sans avoir à couper le jeu par un chargement lorsque l'on sort ou rentre dans un bâtiment.

    Le jeu Mafia II sera optimisé pour le multithread et donc les processeurs à 2 mais surtout 4 coeurs.

 

        La configuration (PC) :



La configuration minimale :

  • Processeur : Intel Core 2 Duo 1,9 Ghz ou AMD Athlon X2 2.4Ghz.
  • Carte graphique : Nvidia 9600 GT.
  • Mémoire vive : 2Go.

  • La configuration recommandée :

  • Processeur : Intel Core 2 Quad 2Ghz ou AMD Phenom X3 2.5 Ghz.
  • Carte graphique : ATI 4870 ou Nvidia 9800 GT.
  • Mémoire vive : 2Go.



  •    
             
    Mafia2
    Informations
    Images
    Vidéos
    Personnages
    Armes
    Véhicules
    Téléchargements
    Image
    Image du moment !
    Image

    Informations

    Image

    Fin

    Page générée le 25/07/2017 à 16:50:25

    Copyright © 2008-2015 Sir Mafia